Semaines Young 

Les semaines Youg de Christal Sailing sont organisées pour les jeunes à la recherche d’une pause et de véritable changement le temps d’une semaine. La vie à bord du voilier permet la découverte de sensations nouvelles, le dépaysement total, l’aventure en toute sécurité, et bien plus encore…

Chaque semaine est organisée à la carte en fonction des envies du groupe. Nous vous proposons notamment la découverte des îles du golfe Saronique, de vous dépayser dans des petites criques inaccessibles par voie terrestre, l’observation d’un ciel étoilé époustouflant, des bains de minuit réveillant les planctons lumineux autour de vous, la visite de temples ou de monastères, du snorkeling dans les incroyables eaux grecques, et de faire la fête dans des petits ports typiques et très vivants pendant les mois d’été.

Ce type de vacances peut être idéal pour:

Semaine type

Jour 1  Athènes > Egine > Poros

"Premiers pas au paradis" dit Manon avec des yeux qui pétillent. Soleil, eaux turquoises, tranquillité rajoute Laurie. Pendant que Bernardo joue l'instagrameur sur l'avant du bateau, Julia rédige ces quelques mots. Ce voilier c'est un peu la caverne d'Alibaba, chaque jour on découvre des choses, des bouées, des palmes, des hamacs ! "Et ce n'est que le premier jour" nous dit notre skipper Alex.

Jour 4  Dokos > Poros

Ca y est on passe dans la deuxième partie de la semaine et les moussaillons ont été mis à l'épreuve.

Après 3 rhumes, 3h de traversée entre nuages et rayons de soleil. #çatangue ! Heureusement nos chefs Elo et Manon ont fait péter les pâtes pesto. Après une sieste et quelques plongeons, on a posé l'ancre à Poros pour recharger les batteries dans tous les sens du terme. D'ailleurs ce soir c'est découverte des spécialités culinaires de la région #teamfeta #aubergine #calamar

Jour 2  Poros -> Hydra

Après un réveil tout en douceur en crique à Poros, nous avons pris un super petit déj sur le ponton.

Direction la ville pour une petite balade et surtout pour un ravitaillement food !

Puis cap sur Hydra, notre troisième destination

Pendant la traversée, Éléonore s'est envoyée en l'air à 18m pendant que Manon kiffait la vue.

Un sunset de folie nous attendait, alors on fini la journée en beauté avec un diner sur le port de Hydra avec l'équipe.

Jour 5  Poros > Russian Bay > Vathi

Ce matin on s'est réveillés au port de Poros tout en fraîcheur, "oui il pleut aussi en Grèce de temps en temps" comme dirait Alex Christal Sailing !

On a donc mis les voiles vers une petite crique et quelques rayons de soleil.

Apres un bon repas mijoté par nos chefs on a repris la mer ! C'est partiiii pour 4h de traversée en zigzag avec le vent de face (et vague dans la face), on a pris de bonnes sensations

Ouf on est arrivés au mini port de Vathi, prêts à dévaliser le restaurant de pêcheurs :)

Jour 3  Hydra > Dokos

Après un réveil en crique direction la terre dans le petit village aux milles chats de Hydra ! On a fait de jolies photos 30 millions d'amis comme dirait Caro.

Pour certaines c'était "Aaaah quel bonheur d'enfin tirer une vraie chasse d'eau"  #lepetitmoussequipousse !

On a repris le bateau direction Dokos pour un dodo en crique. On aime les couchers de soleil au large et la tranquillité qu'ils nous procurent.

Bon on vous laisse ca part en ratatouille.

JOUR 6   et + : nous sommes rentrées

La dernière journée on l'a passé sur le bateau Christal Sailing en direction du port d'Athènes, puis aéroport, puis les au revoir... Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

On a vécu une aventure de dingue et on est très contentes de pouvoir partager tout cela avec vous ! ON NOUS DIT A L'OREILLETTE QUE VOUS POURRIEZ VIVRE LA MÊME CHOSE ?! Dites nous si un petit tour en voilier en Grèce vous chauffe et on va voir ce qu'on peut faire ;)

31/08 au 07/09 - Croisière Young dans le golfe Saronique

738,00 €Prix normal479,00 €Prix promotionnel

Pages utiles

© Christal Sailing 2017 - Made by Annet Alexandre